Publié le, 10.05.2024

L’avenir de la chirurgie de la colonne vertébrale

MediCAD® est heureux d’annoncer que la marque IR de MEDICAD 3D SPINE® est désormais protégée à l’échelle internationale. Cette mesure de protection souligne l’importance et la valeur de notre marque dans le domaine de la chirurgie de la colonne vertébrale, démontrant notre engagement envers l’innovation et la qualité dans les logiciels d’imagerie médicale et de planification.

mediCAD 3D Spine® offre un soutien complet pour la planification préopératoire et l’exécution des procédures de la colonne vertébrale. En tant que société leader dans les logiciels d’imagerie médicale et de planification, nous avons continuellement développé notre outil puissant pour répondre aux exigences évolutives des chirurgiens de la colonne vertébrale.

Ce logiciel innovant permet une évaluation anatomique détaillée, la planification et les mesures sur la colonne vertébrale pour une préparation chirurgicale optimale. L’interface moderne de mediCAD 3D Spine® offre une expérience utilisateur intuitive, permettant aux chirurgiens de travailler plus efficacement et d’obtenir des résultats plus précis. Avec les fonctionnalités puissantes de mediCAD 3D Spine® , les chirurgiens peuvent travailler avec précision et efficacité, ce qui conduit à de meilleurs résultats et à une amélioration des soins aux patients.

Avec la capacité de travailler avec à la fois les données de TDM et d’IRM dans l’espace tridimensionnel ainsi que les radiographies traditionnelles en deux dimensions, mediCAD 3D Spine® offre une solution flexible et polyvalente. La segmentation automatique aide à la planification et permet des mesures automatiques, ainsi que l’insertion et le placement automatiques de vis pédiculaires.

Avec mediCAD 3D Spine® , les ostéotomies peuvent être effectuées avec précision, et les zones réséquées peuvent être déplacées ou tournées selon les besoins. Le module d’équilibre sagittal permet une évaluation rapide et facile de l’alignement du patient. L’assistant de vis offre une sélection de différents types et longueurs de vis pour répondre aux besoins individuels des patients.

Le logiciel offre également une solution pratique pour la planification d’une spondylodèse. Il fournit diverses représentations visuelles et des aides intuitives pour une manipulation facile. L’assistant d’importation guide étape par étape à travers la préparation de la planification, de la sélection du mode de planification à l’échelle de la radiographie ou à la segmentation du modèle 3D. Ces fonctionnalités innovantes et conviviales font de mediCAD 3D Spine® une solution indispensable pour les chirurgiens de la colonne vertébrale du monde entier.

Ce logiciel innovant et convivial révolutionne la planification et l’exécution des procédures de la colonne vertébrale. Avec mediCAD® 3D Spine, les chirurgiens peuvent travailler avec précision et efficacité, ce qui conduit à de meilleurs résultats et à une amélioration des soins aux patients.

MediCAD® est fier d’offrir mediCAD 3D Spine® comme solution de pointe pour la chirurgie de la colonne vertébrale. Nous nous engageons à continuer à développer des technologies innovantes qui répondent aux besoins de nos clients et améliorent les soins aux patients.

Pour plus d’informations, visitez notre site Web ou contactez-nous pour une consultation personnelle. Nous vous remercions de votre intérêt et nous nous réjouissons de façonner l’avenir de la chirurgie de la colonne vertébrale ensemble.