Publié le, 02.09.2024

Mise à jour de mediCAD® Web 2.7

Mise à jour de mediCAD® Web 2.7 : Amélioration de l’expérience utilisateur et nouvelles fonctionnalités

Nous sommes ravis de vous présenter la toute dernière mise à jour de mediCAD® Web 2.7, qui améliore significativement l’expérience utilisateur et propose une variété de nouvelles fonctionnalités. Parmi les nouveautés, vous trouverez l’intégration de la planification automatique pour les ostéotomies et le genou, déjà disponible dans le module de la hanche. Découvrez également de nouvelles options de mesure, telles que le FAI, l’ostéotomie intertrochantérienne, et les mesures pédiatriques.

La nouvelle version intègre une base de données SQL, garantissant à nos clients un accès à la base de données de prothèses la plus récente. De plus, la gestion des utilisateurs devient encore plus simple grâce à l’intégration avec votre Active Directory.

Explorez dès maintenant les nouvelles possibilités offertes par mediCAD® Web 2.7 et découvrez une planification médicale encore plus optimisée et innovante !

Cliquez ici pour en savoir plus à propos de mediCAD Web